Alerte!!!!!!!!!!!!

Publié le par La famille fox


Et oui nous avons eu la surprise d apprendre par la radio que la plage de
l Anse Vata et la Baie des Citrons
étaient ferme pour baignade .
La cause me demanderiez vous ????????
Je vous la dit dessuite.


Attention nous avons eu une Alerte au :
Requin Tigre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce spécimen peu atteindre 6 mètre de long
et peser pres de  une tonne.
Facilement identifiable au rayure qui lui a donner sont non ce requin reste un
des plus meurtrier.

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

Donc pas de trempette pour le moment.
Sauf si vous voulez battre des record de natation,car avec ça derrière soit il ne faut
pas plaisantez .
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Regardez le en photos moi je trouve ça fascinant tout de même ;
Mais rassurez vous de loin.
Bises a tous a très vite.
Tata bisous



                                                                              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou a toute la petite famille votre blog et super!!!!<br /> je me decide ce matin 11/11/2009 a vous envoyer un gros bisous a tous et surtout en priorite a Elodie tres bon anniversaire a toi, je me sert du blog pour ecrire car mon serveur ne marche pas.<br /> Je ferais plus long la prochaine fois, j'ai des nouvelles fraiches par michele.<br /> On vous embrasse tres fort et bonne continuation.<br /> Millou et les siens<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon dieu quelle HORREUR,on pense vraiment aux film les dents de la mer,dèjà que souvent je marche avec des sandales en mediterannèe je vais venir en Nouvelle Calèdonie avec un scaphandre en beton<br /> hihihi<br /> bisous mes chèris<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre