Pas de plume juste des photos.

Publié le par La famille fox

aquarium noumea 017

aquarium noumea 162

aquarium noumea 204

aquarium noumea 205

aquarium noumea 206

aquarium noumea 207

aquarium noumea 208

aquarium noumea 209


Hihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Bisous



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien,bientot un an cet article,vivement que je sois là pour que tu fasse quelques articles,alors je veus simplement me servir de celui là pour te souhaiter encore et encore un tres tres bon<br /> anniversaire<br /> Gros bisous mon Amour<br /> Maman et Papa qui t'aime tendrement BON ANNIVERSAIRE POUR TES 30 ANS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,me revoilà pour un petit commentaire,que de beaux souvenirs ses photos je vous embrasses très fort a tout les cinq en espèrant que vous allez bien et que vos projets de dèmènagement se<br /> dèroules comme il faut.<br /> Gros bisous je vous aimes<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut à vous tous<br /> je suis chaque fois emmerveillee par toutes ses belles choses que vous nous faites vivres.<br /> j. esperes que tout va bien maintenant pour notre petite soso.<br /> elodie michele continuer avec ses magnifiques blogs<br /> une petite parenthèse je trouve david très fatigue et les yeux cernes<br /> je pense très très fort à vous tous<br /> tati gisèle tonton emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou mes loulous!<br /> Quel plaisir de vous voir. Vs êtes beaux et avez l'air heureux. Ma soso tu es magnifique... Vous me manquez! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour a tous, je me decide ce soir a vous ecrire avant de me coucher, tout d'abord je visite votre blog très souvent et les photos sont super, le rêve....<br /> Mais je voulez sans faute faire un gros bisous a la pépéte pour son opération du 20/01/2010, tout va bien se passer et les jours suivant ne seront que du bonheur.<br /> Je vous envoi de très gros bisous a tous, paul marion et phil se joignent a moi, pleins de bonnes choses pour vous tous, a bientôt sur le site.<br /> bisous bisous bisous bisous<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre